mardi, avril 18, 2006

Absent pour cause d'écriture / Encore quelques jours et je vous reviens...

Pour ceux et celles qui disent s'inquiéter de mon silence depuis quelques jours, n'ayez crainte je ne suis pas malade et me porte très bien. Je suis simplement en phase d'écriture. Je termine les corrections du livre que je prépare. Il sera lancé le 21 juin, à la fête des Métis. Le titre et le contenu sont :

« Le peuple Métis de la Boréalie : Un épiphénomène de civilisation ».

Pour ceux et celles qui aimeraient réserver leur exemplaire, il vous suffit de m'envoyer un chèque de 20$ (ce qui comprends le livre, 15$, plus les frais de port, 5$). Je vous demande de prendre soin de bien marquer le titre du livre et l'adresse d'expédition. Le livre comptera quelque 180 pages réparties en trois parties, une introduction et une conclusion.

Russel Bouchard

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme je serai à la fête des Métis, pourriez-vous me mettre de côté un exemplaire de votre prochain livre. Je mele procurerai sur place.

Merci!

Marie Mance V

Anonyme a dit...

J'espère qu'il en restera au moins trois exemplaires pour moi!...et pour deux amis.