samedi, septembre 15, 2007

Bon retour de vacances...

Bonjours à tous
Et surtout à ceux et celles qui se sont inquiétés de ne plus avoir accès à mon blogue, Le Peuple Métis de la Boréalie, je vous informe que vous pouvez à nouveau le parcourir sans autre forme de procès. Cette fermeture momentanée s'explique simplement du fait que le temps me manque pour l'animer comme il le mériterait, et que je me dois, ces temps-ci, à d'autres travaux d'histoire que je ne peux pas négliger.

Sur ma table de travail, ne le dites à personne, je creuse un cinquième dossier sur les assises historiques du Peuple Métis de la Boréalie afin d'être au maximum de nos capacités pour livrer bataille dans les luttes judiciaires que nous menons sur quatre fronts et dont les comparutions, espérons-le, ne devraient pas tarder. Pour ne pas donner de vent à nos adversaires qui disposent de moyens financiers inépuisables (nommons les gouvernements provincial et fédéral), je garde en réserve le thème de ce dossier.

Si la parole est d'argent, comme le veut l'adage, considérons que nous prenons en compte que le silence est d'or !

Il n'incombe qu'à nous, et à nous seuls, de conquérir l'espace de liberté et le respect que nous méritons en tant que Métis(ses) et membres de l'un des peuples autochtones qui ont construit ce grand continent.

Au plaisir de vous revoir sur mon blogue.

Russel-A. Bouchard
Lien de Mémoire de la CMDRSM

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Cela me fait un grand plaisir que vous n,abandonnier pas votre blog Aurore , ont as tous besoin des uns et des autres pour continuer notre marche vers la victoire,et je souhaite longue vie a votre blog ne lacher pas ont vous admire beaucoup pour ce que vous faite.

Bye Michelle