dimanche, février 19, 2006

Avertissement aux visiteurs

Le blog est en préparation et il me reste encore beaucoup à faire pour le franciser davantage et l'améliorer. La section des commentaires n'a pas été activée afin de ne pas interférer avec le blog « Les délires d'Akakia » ; à vous de me communiquer vos messages par le lien e-mail qui verse directement dans ma boîte courriels, et je verrai alors s'il est à propos de l'activer. D'ici quelques jours, j'imagine que ce blog sur les Métis de Chicoutimi sera adapté convenablement, de manière à ce que vous puissiez l'utiliser si le besoin se fait sentir. Vous aurez remarqué, également, qu'il manque les notes au bas de pages, ainsi que les annexes et les arbres généalogiques. Pour l'heure, je n'ai pas l'intention de les diffuser par cette voie, de manière à ne pas nuire à la vente de ma publication qui est toujours disponible sous le titre et à l'adresse suivants à un prix modique :

La communauté métisse de Chicoutimi : fondements historiques et culturels, Chicoutimi, 2005, 154 pages, ISBN 20921101-34-3.

Pour une commande, il suffit de m'expédier un mandat poste ou un chèque de 21$, à l'ordre de Russel Bouchard, ce qui comprend le coût du livre à l'unité, et les frais d'expédition, et adresser à :

Russel Bouchard,
33 St-François,
Chicoutimi,
G7G 2Y5

2 commentaires:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.